Planétarium de Wolfsbourg

Tout simplement galactique: une visite au planétarium de Wolfsbourg est une expérience inoubliable pour petits et grands passionnés de l’univers. L’observatoire permet par exemple une observation fascinante des astres et offre la matière pour l’étude et les sciences. Le cinéma à 360° permet de vivre des projections spectaculaires dans des perspectives inhabituelles. Et pour les fiancés, il est aussi possible de demander la main de sa bien-aimée sous un ciel étoilé. Avec des films-évènements variés et de nombreux programmes de découverte, chaque visite au planétarium est toujours différente et pleine de surprises. C’est ce que les classes scolaires ont découvert depuis longtemps – ce n’est pas pour rien que le voyage dans les étoiles est l’une des sorties scolaires les plus prisées, quelle que soit la classe d’âge. Les plus petits trouvent leur bonheur à l’astro-KinderClub, où nous les initions avec tact au monde des étoiles. A ce propos: vous pouvez aussi venir y fêter l’anniversaire de votre enfant ou organiser des évènements d’entreprises particuliers. Parlez-nous de vos projets, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Durée des représentations